Conditions spéciales COVID19

La pandémie de COVID19 étant toujours en cours, les précautions suivantes s'appliquent

Cours par webcam

Les cours, sauf les ateliers de photographie, peuvent être pris par webcam.

Grâce à la smartpad Wacom, toutes les notes que je prends sur mon bloc-note papier est répercuté sur l'écran, Je les envoie par la suite au format PDF. Éventuellement je peux les envoyer au fur et à mesure, pour que l'interlocuteur ait la précédente feuille sous les yeux tandis que je continue sur la prochaine.

L'application Telegram est utilisée pour partager toutes sortes de fichiers, documents, images, source C, etc. La limite de 2Go est largement suffisante. Ma connexion internet étant en fibre optique, la réception est presque immédiate. Notez que contrairement à d'autres app (WhatsApp, etc.) il n'est pas besoin de partager autre chose qu'un surnom configuré au moment de l'installation de Télégram. Cette application tourne sur PC, (Windows/Linux), et smartphone (iPhone et Android). Elle est utile quand l'étudiant est bloqué sur un exercice et veut poser une question en dehors des heures de cours.

Port du masque, distanciation, contamination croisée

Le port du masque et la distanciation sociale (> 1m) est appliquée.

Les risques de contamination croisée seront minimisées : pas d'échange de stylo, pas de prise en main du matériel photo de l'étudiant, etc.

Le masque (chirurgical) est offert.

Frais de déplacement

Les déplacement en Cityscoot (la ligne 13 est tout le temps surchargée). Le tarif est de 34c la minute, la moitié est à votre charge (par exemple, l'aller),